Gwynt : pas sorti de l'auberge

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête secondaire
"Gwynt : pas sorti de l'auberge"
Détails
Type
Quête secondaire
Niveau conseillé
Aucun
Lieu(x)
L'Alchimie
Le Martin-pêcheur
Auberge de la Croisée des chemins
Région(s)
Velen
Novigrad
Skellige
Source
Jouer contre l'un des trois aubergistes requis
Récompense
25 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » / Cartes de gwynt :
Reliée
Gwynt: collectionnez-les toutes!

Gwynt : pas sorti de l'auberge est une quête de The Witcher 3: Wild Hunt.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Les aubergistes ont le devoir de satisfaire les besoins de leurs hôtes. En général, ils y parviennent en leur servant des boissons fortes et en les écoutant parler de leurs peines de cœur et des blessures qu'ils ont reçues. Cependant, il arrive parfois qu'un client désire faire une partie de gwynt. C'est pourquoi tous les bons aubergistes gardent en permanence un jeu à portée de main. Et les meilleurs aubergistes possèdent un jeu excellent, rempli de cartes exceptionnelles garantissant une soirée stimulante même pour le plus doué des joueurs de gwynt. Geralt était déterminé à s'emparer d'une partie de ces cartes.
Geralt affronta et battit tous les meilleurs aubergistes qu'il put trouver et ajouta bon nombre de cartes puissantes à sa collection.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Dans les régions comptant une auberge (villages les plus peuplés et villes de Velen, Novigrad, Skellige), vous pouvez souvent acheter des cartes de gwynt auprès des aubergistes. Cependant, certains d'entre eux sont très bons et jouent pour une carte unique. Cherchez une auberge ou une taverne, ou une offre d'un panneau d’affichage vous demandant de battre un adversaire expert, et allez le défier.

Dans cet exemple, la partie se déroule dans l'auberge des alchimistes, sur la grand-place d'Oxenfurt. Vous devez défier Stjepan, l'aubergiste. Proposez-lui une partie, battez-le et obtenez sa carte: "Yennefer de Vengerberg". Vous pouvez ensuite défier un autre aubergiste (uniquement après avoir battu le premier). Les aubergistes suivants détiennent des cartes gwynt uniques à collectionner:


Nom de l'aubergiste Lieu Carte de gwynt à gagner
Stjepan L'Alchimie Yennefer de Vengerberg
Olivier (ou l'aubergiste, s'il a été tué dans la quête Maintenant ou jamais) Le Martin-pêcheur Tibor Eggebracht
Aubergiste Auberge de la Croisée des chemins (Velen) Menno Coehoorn