Join The Fan Lab, a private Fandom research community for users in the US and UK where you will be asked to share your opinions on all things gaming and entertainment! Click here to see if you qualify

Harn le maçon

De Sorceleur Wiki
Harn le maçon

Le village d'Eaux-Troubles à été principalement bâtit par des bûcherons, premier hâbitants humains installés dans la région. La majorité des bâtiments a donc été construite du bois des environs et s'intègrent parfaitement dans ce paysage champêtre. Harn, maçon de son état, est arrivé à Eaux Troubles lorsqu'il a été décidé de construire en plein champs, un moulin gigantesque qui devait permettre d'entreposer les récoltes et d'économiser les paysans qui jusque là, transportaient à dos d'hommes jusqu'au cœur du village. Seulement voilà, aujourd'hui, les évènements troublants qui ont lieu dans les champs effraient les travailleurs qui n'osent plus se rendre au moulin. Pour Harn, d'un naturel réservé et calme, cela n'est pas grave, il a récemment contracté un marché pour la restauration du vieux pont de pierres. Travail de longue haleine qu'il a entreprit, aidé par son fils Pat qui traîne un peu la patte, si on peut oser ce mauvais jeu de mots. Ce dernier rêve à tout autre chose que prendre la relève du patriarche dans cette profession.

Dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

Quêtes liées[modifier | modifier le wikicode]