We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Havre de paix

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
« Havre de paix »
Places Swamp.png
Détails
Chapitre(s)
2
Lieu(x)
Marais
Source
Declan Leuvaarden ou Zoltan Chivay
Récompense
400 orin(s) + 2500 XP
Reliée
Aucun
ID
q2001_safeharb

Quête secondaire

Havre de paix est une quête optionnelle du Chapitre II dont Zoltan parle à Geralt. Il n'en apprend les détails qu'auprès de Leuvaarden, le marchand qui a besoin de ses services. Il s'agit d'éliminer les noyeurs qui nuisent aux affaires du marchand sur l'embarcadère des marais.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

La toute première étape est de parler à Zoltan Chivay du travail qu'un sorceleur peut trouver à Wyzima. Il mentionne le fait que Leuvaarden a besoin d'aide sur la digue. Une fois que Geralt a accès à la digue, il peut lui demander davantage de détails, puis se rendre dans les marais grâce au passeur. Une fois là-bas, il peut attendre minuit en se reposant près du feu de camp, sous l'arbre de l'embarcadère. Des noyeurs surgissent alors dans cette zone et le sorceleur s'en débarrasse. Une fois revenu sur la digue, il obtient sa récompense de la part du marchand, comme convenu.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Le marchand[modifier | modifier le wikicode]

Leuvaarden le marchand a une mission pour un sorceleur. Je peux trouver le marchand sur la digue où il gère ses affaires la journée. J'obtiendrai facilement la mission si je lui parle de nos amis communs. Je dois me rendre sur la digue où Leuvaarden le marchand me confiera une mission.

Des noyeurs dans les marais[modifier | modifier le wikicode]

Leuvaarden m'a proposé 400 orins pour exterminer tous les noyeurs. Je dois prendre le bateau pour entrer dans les marais et éliminer les monstres qui hantent le port à la nuit tombée. Je dois prendre un bateau pour entrer dans les marais et éliminer les monstres qui viennent au port la nuit.

La Recompense[modifier | modifier le wikicode]

J'ai tué tous les monstres. Il est temps de retourner voir Leuvaarden pour toucher ma récompense. Je le trouverai sur la digue. Il est temps de retourner voir Leuvaarden pour toucher ma récompense. Je le trouverai sur la digue. (500 XP)

Quête accomplie[modifier | modifier le wikicode]

J'ai touché ma prime. C'est un vrai plaisir de travailler pour Leuvaarden. J'ai touché ma prime. (400 orin(s) + 2000 XP)