Henselt le Porc, pamphlet

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Henselt le Porc, pamphlet
Tw2 questitem reportforthaler.png
Pamphlet contre le roi Henselt
Détails
Catégorie
Ordinaire
Type
Livre / Objet de quête
Source
Vinson Traut
Prix de vente
0 orins
Poids
poids 0

Ce pamphlet, rédigé par Jaskier, peut être trouvé sur le cadavre de Vinson Traut pendant les quêtes « La théorie du complot » et « Le symbole du courage ». Les éditions en boîte de The Witcher 2 contiennent également une copie physique du pamphlet, et les éditions digitales contiennent une copie PDF.

Texte dans le jeu[modifier | modifier le wikicode]

Pamphlet contre Henselt

… mais Henselt courtise l'émissaire impérial comme un bourgeois à la bourse pleine courtiserait une vulgaire catin dans un bordel miteux. Gardez bien à l'esprit que courtise la catin qui veut. Elle fait ce qu'elle veut de son fessier. Quant à son fessier à lui, il nous appartient à tous et porte le nom de Kaedwen. Sommes-nous censés laisser un Nilfgaardien s'emparer ainsi de notre contrée ? Comme dit mon ami sorceleur : "Si c'est ainsi que le monde doit être sauvé, peut-être vaut-il mieux le laisser agoniser".
Tw2 pamphlet henselt.png

Printed / PDF Text[modifier | modifier le wikicode]

Henselt le Porc, pamphlet
En quoi le roi Henselt est-il un porc ? Si vous saviez ! Pour commencer, il a un appétit insatiable. Là où un porc mâche tout ce qu'il peut mâcher et s'en lèche les babines malproprement, Henselt se plaît à grignoter ses voisins. Que son morceau soit frais ou non, un porc se jette toujours sur une carcasse avec enthousiasme : Henselt attaque Aedirn, pays orphelin à l'agonie. À l'image du porc qui voit au ras du sol, Henselt est incapable d'anticiper les conséquences de ses actes. Enfin, un porc éprouve le besoin constant de se goinfrer : Henselt, lui, mène son armée et son royaume à leur perte.

Quête liée[modifier | modifier le wikicode]