Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

Herbert Stammelford

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Herbert Stammelford était un magicien et l'un des membres originaux du Chapitre. Il était également auteur des « Dialogues sur la nature de la magie », un tome qui a fait partie du cursus suivi par Ciri à Ellander lorsqu'elle était l'élève de Yennefer au Temple de Melitele.

Dans la nouvelle « Le dernier vœu », Krepp discute la nature des génie avec Geralt et, au cours de cette discussion, mentionne le magicien.

— Le magicien Stammelford, le coupa le prêtre en retrouvant le ton, la pose et l'expression d'un profésseur d'université, a déplacé un jour une montagne parce qu'elle masquait la vue qu'il avait de son beffroi. [...] D'après ce qui se raconte, Stammelford avait à son service un d'ao, un génie de la terre.
— « Le dernier vœu », dans la collection Le Dernier Vœu, page(s) 373 – 374


Dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

Il y a une poudre noire de haute qualité appelée "poussière de Stammelford" qui est utilisée dans la fabrication de bombes.

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »[modifier | modifier le wikicode]

La potion Philtre de Stammelford, augmente la puissance des signes au détriment de la vitalité.