Histoire de Corvo Bianco

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Histoire de Corvo Bianco
Tw3 book brown3.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Butin / Achat
Prix de base
10 couronnes
Prix de vente
2 – 3 couronnes
Prix d'achat
24 couronnes
Poids
0 poids

Copies of this book can be found in the following locations:

Other copies can be purchased from the following merchants:

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Les origines de Corvo Bianco ont disparu dans la nuit des temps. Seule subsiste une légende selon laquelle le vignoble aurait été fondé par le fils du propriétaire du domaine Pomerol, qui avait été déshérité et exilé avec un plan de carvanère pour seul bien.

L'histoire moderne de Corvo Bianco débute avec maître Bolius, qui s'installa au vignoble sur le tard. Dans sa jeunesse, Bolius avait dirigé une division de sapeurs, qui avait combattu tout au nord. Anobli pour services rendus, il avait aussi reçu une forte somme d'argent. Il entreprit de reconstruire Corvo Bianco avec beaucoup de zèle. Il consacra la plus grande partie de son énergie à la création d'un magnifique jardin pour sa femme et provoqua ainsi l'engouement pour les herbes qui s'empara de Toussaint à l'époque. Le second amour de Bolius, après son épouse, était l'olivier, c'est pourquoi il en planta un grand nombre partout à Corvo Bianco.

À la mort de son épouse, Bolius perdit le goût de vivre et commença à penser constamment à la mort. Il vendit son domaine au comte Crespi et mourut le jour même où il signa les derniers papiers.