Signe

De Sorceleur Wiki
(Redirigé depuis Intensité des signes)
Aller à : navigation, rechercher

Les signes' sont des sortilèges qui n'exigent aucune formule magique: seuls suffisent la concentration et le geste. C'est pour cela qu'ils l'ont appelé Signe.

Signes notables[modifier | modifier le wikicode]

Sous la plume de Sapkowski[modifier | modifier le wikicode]

...Les sorceleurs se sont approprié ce sortilège en tirant profit du fait qu'il n'exige aucune formule magique: seuls suffisent la concentration et le geste. C'est pour cela qu'ils l'ont appelé Signe.
Le Sang des Elfes, page(s) 338

Geralt croisa les doigts et frappa le tas de branches en flammes du Signe d’Aard. Étant privé depuis des semaines de ses élixirs de sorceleur, il n’escomptait pas de grands effets. Mais il se trompait. Le tas explosa et se dispersa, des étincelles jaillissant de tous côté
Le Baptême du Feu, page(s) ?

—C’est un sorceleur, dit d’une voix mal assurée l’un des bandits de la compagnie du Rossignol chargée de la protection des mines. Un enchanteur! C’est trop risqué de l’emmener à mains nues! Il pourrait nous ensorceler avec un de ses sortilèges, ou bien autre chose...
—Soyez sans crainte, dit Schirrù en tapotant sa poche. Sans son amulette de sorcier, il ne peut absolument rien faire, et l’amulette, c’est moi qui l'ai. Maintenant, emmenez-le.

La Tour de l'Hirondelle, page(s) ?