Introduction à la magie appliquée

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Introduction to Applied Magic
Tw3 book blue.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Butin / Achat
Prix de base
10 couronnes
Prix de vente
1 – 4 couronnes
Prix d'achat
19 – 25 couronnes
Poids
0 poids

A copy of this book can be found inside the elven mage's laboratory in the ruins northwest of Méandres. It can also be purchased from the following merchants:

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

La magie est une science qui consiste à collecter, soumettre et utiliser la puissance des éléments. C'est également l'incarnation du Chaos, raison pour laquelle toute pratique sans formation adéquate est fortement déconseillée. Les experts hissent la magie au rang de discipline artistique, mais pareille virtuosité nécessite des années de pratique, d'étude et de dur labeur… sans oublier un talent inné considérable. Arrivée dans notre monde par la Conjonction des Sphères, la magie fut révélée peu après comme une chose vivante, mouvante et malléable. Le nom du mage originel, premier à mettre le doigt sur ce talent et à le mettre en pratique, est inconnu. Nous savons en revanche que peu de temps après la découverte de la magie, des groupes d'individus talentueux se formèrent afin de peaufiner leur art ensemble. Cette période est considérée comme le début de l'approche scientifique de la magie, et ces groupes, les ancêtres des académies .

Les éléments fondamentaux d'où l'on peut extraire de la puissance magique sont : terre, eau, air et feu. Au fil du présent ouvrage, chacun se verra consacrer un chapitre distinct, dans l'ordre croissant de difficulté et de danger associé à sa manipulation (…).