Sorceleur Wiki
Aucun résumé des modifications
Ligne 30 : Ligne 30 :
   
 
==Background==
 
==Background==
Il est impossible que quelqu'un puisse vivre dans le bourbier puant du [[marais de Torséchine]], à moins de vouloir servir de repas aux noyeurs. Mais Jeannot vit bien dans le marais. C'est un Célicole, une créature rare dont on sait très peu de choses, et sur laquelle encore moins de choses sont écrites.
+
Il est impossible que quelqu'un puisse vivre dans le bourbier puant du [[marais de Torséchine]], à moins de vouloir servir de repas aux noyeurs. Mais Jeannot vit bien dans le marais. C'est un Célicole, une créature rare dont on sait très peu de choses, et sur laquelle encore moins de choses sont écrites. Tout le savoir des livres de the witchers a propos de ces créatures sera cité dans ce paragraphe. Ce sont des petites créatures, pas plus hautes qu’un Gnome ou qu’un enfant en bas-âge, et dont l’habitat naturel serait un marécage. Leur peau serait bleutée, ornée de peinture naturelles, et leurs yeux contiendraient une humeur aqueuse noire. Leurs pupilles et leurs Iris quand a eux ont des couleurs variant du jaune au bleu lagon. Enfin, ces créatures vivraient au sein même de grottes remplies de champignons, ou de marécages, comme celui de Torséchine. Mais cela ne le prive pas d'habiter des ville, dans des greniers de maisons, afin d'hanter cette dernière. Une légende raconte que ces créatures peuvent faire changer le cour des rêves et du temps en utilisant une magie encore inexpliquée.
   
 
==Implication==
 
==Implication==

Version du 8 septembre 2015 à 14:48

Jeannot
Apparence
Yeux
Jaunes
Cheveux
Brun
Taille
270px

Jeannot est un Célicole. Il habite un terrier dans le marais de Velen, le dangereux « no man's land ».


Background

Il est impossible que quelqu'un puisse vivre dans le bourbier puant du marais de Torséchine, à moins de vouloir servir de repas aux noyeurs. Mais Jeannot vit bien dans le marais. C'est un Célicole, une créature rare dont on sait très peu de choses, et sur laquelle encore moins de choses sont écrites. Tout le savoir des livres de the witchers a propos de ces créatures sera cité dans ce paragraphe. Ce sont des petites créatures, pas plus hautes qu’un Gnome ou qu’un enfant en bas-âge, et dont l’habitat naturel serait un marécage. Leur peau serait bleutée, ornée de peinture naturelles, et leurs yeux contiendraient une humeur aqueuse noire. Leurs pupilles et leurs Iris quand a eux ont des couleurs variant du jaune au bleu lagon. Enfin, ces créatures vivraient au sein même de grottes remplies de champignons, ou de marécages, comme celui de Torséchine. Mais cela ne le prive pas d'habiter des ville, dans des greniers de maisons, afin d'hanter cette dernière. Une légende raconte que ces créatures peuvent faire changer le cour des rêves et du temps en utilisant une magie encore inexpliquée.

Implication

Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Cliquez ici pour visualiser.

Jeannot rencontre Geralt au cours d'une quête dans « The Witcher 3: Wild Hunt », donné par Dijkstra. Le jeune esprit forestier promet de l'aider à trouver Ciri, l'enfant du destin du sorceleur à condition de récupérer une fiole dans un nid de harpies dans laquelle est enfermer sa voix. Une fois fait, Johnny l’emmène devant une vielle femme, nommé Grand-mère.

Entrée de journal

A compléter!



Galerie