Journal écrit sur une peau de porc

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Journal écrit sur une peau de porc
Tw3 book green.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In a Campement de bandits treasure chest east of Ferme Basane.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This journal is found along with des composants artisanaux, armure et du vin.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Jour 1
Filibert nous a chargés d'aller chercher des provisions à la ferme Basane. Comme d'habitude, je suis resté au camp avec la plupart des gars et j'en ai envoyé quelques-uns conclure un marché avec l'intendant. Hubert Duret est un type raisonnable, il nous a toujours laissés prendre des provisions sans faire d'histoires, alors ça devrait être un travail facile. Ce n'est pas comme chasser des monstres volants ou faire le planton sur la grand-route en attendant une caravane.

Jour 2
Nicolaï et Pablo Gaffe ne sont point revenus. Quelque chose pue et ce ne sont point mes chausses. Je vais prendre la tête d'un groupe et aller voir ce qui se passe. Si les paysans de Basane ont fait quelque chose à mes hommes, je réduirai cette ferme en un tas de cendres.

Jour 3
La ferme a été détruite, mais aucune trace de Pablo ou de Nicolaï. Nous n'avons trouvé que deux ploucs : je vais les ramener au camp pour les interroger. Tous deux hurlent comme des fous et marmonnent sans cesse à propos d'un loup-garou. Je vais les laisser se calmer dans une cage pendant quelque temps, ça leur déliera peut-être la langue. Et où sont mes hommes, nom d'une pipe ?!