Journal d'Adona de Carreras

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Journal d'Adona de Carreras
Tw3 scroll1.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In satchel deep inside the Ruines du palais de Termes.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This journal is found along with some rebis and 3 schémas : Schéma : armure de l'École du Loup de grand maître, Schéma : pantalon de l'École du Loup de grand maître et Schéma : bottes de l'École du Loup de grand maître.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Ça ne devrait pas me surprendre que le maître Tyen'sail exige un prix aussi élevé pour forger une armure de grand maître. Aucun autre artisan au monde ne lui arrive à la cheville. J'ai tenté de dire à ce vieux Vesemir qu'il m'avait donné à peine assez pour obtenir une épée en argent. J'ai traversé la moitié du monde depuis Kaer Morhen pour arriver ici, et pour quoi ? Ah, je vais devoir chercher du travail dans les parages…

[addenda] Aujourd'hui, Tyen'sail m'a présenté le chef d'une expédition arch[partie illisible] Mais nous avons fini par trouver un accord.

J'ai inspecté la zone, qui paraît assez calme, même si mon médaillon a vibré légèrement à plusieurs endroits près des ruines. C'est pourquoi je leur ai dit d'installer leur camp un peu à l'écart de l'entrée principale. Qui sait ce qui peut vivre là-dedans ? Ils ont aussi mentionné une malédiction, alors il faut s'attendre à des spectres ou des barghests. Bon sang, j'aurais dû demander plus de détails…

Demain, nous commencerons l'exploration.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • This item's name is actually a translation mistake. It should read "Adon de Carreras", et non pas "Adona".[1]

References[modifier | modifier le wikicode]