Journal d'Alistair Carnarvon

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Journal d'Alistair Carnarvon
Tw3 book brown.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
On a body north-northwest of Vignoble Castel Ravello at a treasure hunt marker.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

Le Journal d'Alistair Carnarvon is found on the body of Alistair Carnarvon, north-northwest of Vignoble Castel Ravello together with his clef.

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

26 juillet
Vous ne savez point où entreprendre des fouilles ? Demandez à la première vieille lavandière qui passe. Ou aux vieillards qui taillent des bouts de bois près de la route. Ils savent tout ! Oui, oui, je sais qu'il faut beaucoup de patience et qu'il y a à boire et à manger dans ce qu'ils disent, mais c'est la meilleure façon de connaître les légendes locales. C'est comme ça que nous avons découvert Fosses-des-Renards, où des pots en argile pousseraient dans le sol (!).

28 juillet
Nous avons creusé dans un vignoble à proximité de Fosses-des-Renards, mais n'y avons point découvert des pots. Non, il s'agissait d'urnes funéraires elfes ! Apparemment, le village est bâti sur une ancienne nécropole des Aen Seidhe… Ce cimetière date, d'après mes estimations, d'une époque antérieure au premier débarquement, alors les tombes contiennent peut-être des objets de valeur. Les anciens elfes enterraient leurs morts avec de grands trésors. Nous avons déjà déterré quelques babioles de choix, mais en creusant plus profond, nous trouverons sûrement bien plus.

12 août
Nous avons entrepris aujourd'hui de nouvelles fouilles à un autre endroit. Matthias a repéré un magnifique camée dans le sol, mais quand il a voulu le prendre… il a découvert qu'il se trouvait dans la main d'un squelette. Anselme a commencé à se moquer de lui, mais a vite perdu l'envie de rire. La vallée était pleine de squelettes elfes : des hommes, des femmes et même des enfants… Les corps étaient mélangés, les membres découpés. Il manquait beaucoup de têtes et des enfants avaient la poitrine enfoncée… Que s'est-il passé ici ?!

14 août
Le sommeil m'a encore fui cette nuit. Du sang, des cris, des pleurs… Je me réveille trempé de sueur, puis je m'assoupis quelques instants et cela recommence. J'ai demandé à mes compagnons de creuser un grand trou. Nous jetterons ce camée maudit dedans. Il appartient à la terre, comme les morts.

16 août
Matthias a disparu durant la nuit. Personne ne l'a vu quitter le camp et ses affaires sont toujours là… Anselme dit que nous devrions suivre son exemple et fuir tant que nous sommes en vie, mais je… Je ne peux point partir comme ça ! Cette vallée est pleine d'ossements… Anselme m'a hurlé au visage, il m'a traité de fou, mais je DOIS parler à quelqu'un de notre découverte. On dit qu'un groupe d'archéologues de Castel Graupian se trouve aux ruines de Termes… [Le reste est couvert de sang.]