Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Journal d'Augustin Tonneliay

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Journal d'Augustin Tonneliay
Tw3 book brown2.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
On a body east of Les Fosses-des-Renards at a treasure hunt marker.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

Augustin Tonnelliay's journal is found on the body of Augustin Tonnelliay, northeast of Les Fosses-des-Renards, together with the Clef du coffre dans les champs de tournesols and some pain.

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

[Journal épais rédigé d'une main ferme. Les dernières pages, cependant, comportent plusieurs écritures, beaucoup de taches et des mots barrés.]

Un mystérieux gentilhomme est venu me demander si j'accepterais de lui vendre le stock de fûts que nous préparons pour le nouveau cru. J'ai refusé sèchement, car je sais l'importance du nouveau vin pour mademoiselle Matilda. Et tant de choses dépendent du succès de ce vin. Après tout, la situation est très tendue au vignoble ces derniers jours…

Le gentilhomme très mystérieux s'est aussi avéré extrêmement riche. Il est revenu me voir avec une bourse très lourde… Crénom, ce sera très dur de refuser s'il continue à me tenter de la sorte.

Aujourd'hui, j'ai oublié de verrouiller les portes de l'entrepôt de fûts. J'ai vraiment honte… mais que pouvais-je faire ? Mademoiselle Matilda est effondrée. Je ne toucherai point à l'argent avant que la situation se soit calmée. J'ai caché un sac rempli de florins nilfgaardiens dans les champs de tournesols. Il ne faudrait pas que l'on trouve une fortune pareille chez moi.

Il m'a encore rendu visite. Cette fois, il voulait que je lui procure la recette du nouveau vin. J'ai quand même de l'honneur. Les fûts, c'est une chose, je peux en faire de nouveaux voire de meilleurs, mais la recette du vin… Je lui ai dit que je préférerais mourir et il m'a alors lancé ce regard étrange… Ça m'a fait froid dans le dos. Je crois que je ferais mieux de barricader mes portes cette nuit…