Journal d'Eugène Levif

De Sorceleur Wiki
Journal d'Eugène Levif
Tw3 book purple.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Two different bodies outside l'Auberge de la Salamandre d'argent.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

There are two copies of this journal. One found presumably with Speedy Eugene's remains and another on a body in a cart outside the inn.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Si notre chef intrépide Starling Straggen doit tout noter dans son carnet, eh bien, je vais faire de même ! Et j'ai un tas de choses à mettre par écrit, car il y avait quelque chose de proprement épique dans notre façon d'attaquer et de piller la Salamandre d'argent ! Toute la hanse rêvait depuis un bon moment d'aller faire un tour dans cette aubergerie. Combien de temps peut-on rester à se tourner les pouces dans un endroit comme les ruines d'Arthach ? De l'eau jusqu'aux chevilles, des champignons partout et un vent assez puissant pour nous agiter le fessard. Pour quelle raison serions-nous restés là-bas ? Aucune, alors nous sommes partis ! Nous avons rassemblé nos affaires et nous sommes mis au travail ! Nous les avons frappés si fort, que la moitié d'entre eux était en pièces avant d'avoir compris ce qui leur arrivait ! Tout était fini en un éclair. En fait, nous nous sommes laissés emporter, tant et si bien qu'il ne restait pas âme qui vive quand nous en avons eu terminé, même si quelques-uns semblent avoir pu s'enfuir dans les bois, dont ce fichu propriétaire nilfgaardien, mais nous traquerons les survivants plus tard. En attendant, nous allons boire, chanter, puis partir à la chasse… Voici pour mes mémoires, signés par moi, le chef en second de la hanse, Eugène Levif.