Journal d'un voleur, deuxième partie

De Sorceleur Wiki

Journal d'un voleur, deuxième partie
Tw3 book open.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Pillé from a chest in a tent on the western peninsula of Ard Skellig.
Prix de base
24 couronnes
Prix de vente
3 – 8 couronnes
Poids
0 poids

This journal is found along with Cor d'Holger Main-noire in a chest in a tent guarded by renegades on the western peninsula of Ard Skellig, about halfway between Arinbjorn and the Phare d'Eldberg.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Moi, Kjarre, fils de Knut, me suis déshonoré à deux reprises. Une première fois en fuyant le champ de bataille, car je craignais de mourir. Le bouclier que j'ai abandonné repose au fond du marais, et il y restera jusqu'au Ragh nar Roog comme preuve de ma lâcheté. Et une deuxième fois quand Orn Deux-Têtes m'a convaincu de l'aider à voler le cor d'Holger Main-noire. Orn croit que je vais vendre le cor à des contrebandiers, mais il n'en est pas question. Si je dois vivre comme un voleur et un bandit, je préfère mourir. La seule chose que je puisse faire pour regagner mon honneur, c'est de rapporter le cor là où est sa place, dans sa demeure ancestrale. Mathios, qu'Holger a chargé de récupérer le cor, a de la famille près de ces falaises. J'espère qu'il viendra ici pour la fête de l'équinoxe. Je pourrai alors lui rendre le cor volé et lui demander de parler en ma faveur au Jarl. C'est mon dernier espoir.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]