Journal d'un voyage autour du monde

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Journal d'un voyage autour du monde
Tw3 book purple.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Southeast of a hidden treasure, on a body.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This journal is found on the body Conrad Veidt, a victim of bandits at a camp near the river, east of Vignoble Coronata.

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Premier jour de l'expédition
Moi, Conrad Veidt, accomplirai l'impossible ! En quatre-vingts jours, je traverserai tout le continent, de Caravista à Lan Exeter ! Je méprise le danger comme tous les gens à l'esprit étroit qui me prédisent des catastrophes et un échec ! Je prouverai à mes adversaires que parier contre moi était la plus grosse erreur de leur vie : une erreur qu'ils paieront au prix fort et en florins nilfgaardiens !

Sixième jour de l'expédition
Je me trouve toujours à Beauclair. Pour respecter mon plan, j'aurais dû dépasser la ville, car j'ai déjà deux jours de retard, mais… crotte ! Mon cul va finir par tomber à force de rebondir sur le banc de ce chariot infernal ! Je n'en peux plus des biscuits et du porc séché. J'ai mérité un peu de luxe, alors je vais me rendre à cette fameuse Faisanderie !

Huitième jour de l'expédition
Je me suis fait de nouveaux amis à La Faisanderie, des gens passionnés par l'aventure ! Ils ont été séduits immédiatement par mon idée d'expédition et ont décidé de se joindre à moi. Demain, nous partirons ensemble. Cependant, Zuëzan, un de mes nouveaux compagnons, a suggéré de quitter la ville immédiatement et de camper à l'extérieur de Beauclair. Là-bas, nous pourrons examiner attentivement mes provisions et préparer la suite du voyage.

Huitième jour de l'expédition (soirée)
Nous avons installé notre bivouac provisoire. Nous avons tout examiné et compté mes fonds jusqu'à la dernière pièce. Zuëzan a tout chargé sur un chariot et préparé les chevaux. À présent, je sirote de l'est-est assis près du feu, en profitant d'une soirée de repos. La vie est belle.

Carte[modifier | modifier le wikicode]

Tw3 bw map journal from a journey.jpg