Journal de Dolorès Reardon

De Sorceleur Wiki
Journal de Dolorès Reardon
Tw3 book brown4.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Floor of the main house at Ferme Reardon
Prix de base
24 couronnes
Prix de vente
3 – 7 couronnes
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

3 Feainn

Les chaudes journées d'été sont en avance cette année. Humbert est devenu invivable. Il s'énerve chaque fois que j'accompagne les filles de ferme à la rivière. Il dit que je ne dois pas fraterniser avec les employées. Mais ce qui le rend vraiment furieux, c'est quand je discute avec Yan et Fred. Il prétend qu'une fille bien née ne doit pas se mêler aux hommes de rang inférieur. Qu'en agissant de la sorte, je réduis son autorité légitime sur eux. Il redeviendra peut-être plus supportable quand la chaleur estivale sera moins étouffante.

20 Feainn

L'ennui me pèse de plus en plus. J'aime mon frère et je suis contente que nous n'ayons pas vendu le domaine après la mort de nos parents, mais j'imagine parfois ce que serait ma vie ailleurs, avec d'autres gens…

43 Feainn

Nous avons un invité : le fils d'un seigneur des environs de Gors Velen. Une chasse l'a conduit sur nos terres et il nous a demandé l'hospitalité. Oh, quelle joie ! Il se passe enfin quelque chose !

15 Lammas

Il est temps de l'admettre : j'aime Roderick. Et je crois qu'il m'aime aussi. J'espère que cela fera plaisir à Humbert !

18 Lammas

J'ai parlé à Humbert de ce qu'il y a entre Roderick et moi. Il est devenu fou de rage. Il m'a dit que cette union était hors de question. Je parviendrai peut-être à le faire changer d'avis.

21 Lammas

Humbert reste intraitable, mais je n'abandonnerai pas l'amour de ma vie pour lui. Si je n'ai pas d'autre choix, je m'enfuirai avec Roderick.