Journal de Gisèle Duret

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Journal de Gisèle Duret
Tw3 book blue.png
Contient des informations utiles.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
In a chest in the monster den cave north of Ferme Basane.
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This journal is found, along with a schéma pour Gesheft et des componsants artisanaux. It relates to an Avis d'expulsion on the body of another loup-garou, Hubert, at Ferme Basane.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

[Beaucoup de pages du journal sont remplies, mais la dernière est sale et écrite d'une main chaotique.]

Ça y est… La comtesse de Sakhor a acheté la ferme Basane et après tant d'années de bonheur, nous devons quitter notre confortable demeure… Quand Hubert a reçu l'avis d'expulsion, ça l'a rendu si furieux qu'il m'a fallu beaucoup d'efforts pour le calmer. Je lui ai expliqué que c'était déjà une chance que nous ayons pu vivre aussi longtemps parmi les hommes. J'ai peur qu'Hubert ne parvienne pas à contrôler ses transformations tant qu'il sera dans cet état…

Nous sommes partis nous installer dans une grotte du bois de Blessure. On nous a laissés emporter quelques biens de la ferme. Nous avons un lit, une table et des bougies. La situation n'est point si terrible ! La grotte est un peu humide, c'est vrai, et je sens déjà au bout d'une nuit que mes articulations ne vont point apprécier…

Hubert a piqué une crise quand il m'a entendue tousser. Il a crié qu'il retournerait à la ferme planter ses dents dans la comtesse… J'ai un mauvais pressentiment.

Hubert a disparu. Je suis terrifiée. Mon corps est parcouru de frissons. J'ai un goût de sang dans la bouche… Je crains qu'Hubert soit parti tuer… Que deviendrons-nous s'il perd tout contrôle… ? [Les pages restantes ont été arrachées et des marques de griffes sont visibles au dos de la couverture.]