Journal de Julia Kenyon

De Sorceleur Wiki
Journal de Julia Kenyon
Tw3 scroll1.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Julia's hut in Les Faubourgs
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Nous avons revendu les artefacts acquis au cours de la dernière expédition au bazar Hraki de Cidaris. Pour un profit modeste, mais un profit quand même.

Dicker a déniché des informations concernant un trésor elfe supposé qui serait caché dans les égouts, sous l'Île du temple. À mon avis, la rumeur a de bonnes chances d'être fondée. Après tout, les villes humaines, Novigrad comprise, ont été construites sur des fondations elfes. Dans ce cas, pourquoi ne pas chercher des trésors elfes directement sous les rues ? Mais si le dixième de cette histoire est vrai, ce trésor contient assez de richesses pour assurer nos arrières jusqu'à la fin de nos jours.

Aujourd'hui, c'est le 1er Feiann. Nous voilà partis. Le groupe comprend Rian, Dicker, Maxi, Miko et moi.

L'entrée des passages souterrains était protégée par une illusion. Par chance, Miko a pu la dissiper. Il doit vraiment y avoir du lourd, là-dessous. On va continuer à s'enfoncer.

Ça n'a pas l'air d'une salle au trésor. On dirait plutôt un genre d'hôpital, ou de laboratoire.

[À partir de là, les entrées sont confuses, raturées et incomplètes] Un massacre, je… Moi seule… Rien pu faire : les autres… Tous morts ! Les elfes, c'était leur labo et… Ce que j'ai vu… Ça… Il…

Des nuits que le sommeil me fuit. Je les revois chaque fois que je ferme les yeux : Rian, Dicker, Maxi, Miko… Et ce symbole… Ce chat… il me fixe…

Minou minou, viens !

Miaou.