Journal de Knut Kreutzman

De Sorceleur Wiki
Journal de Knut Kreutzman
Tw3 scroll4.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
On the body of man up the hill towards the ballista at le campement dévasté north of Heddel
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This journal is found along with a key and about 45 couronnes.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Kulik Kulikov et ses hommes se préparent à la chasse, alors j'ai quelques instants pour raconter toute cette incroyable histoire.

En rentrant à Oxenfurt après un long voyage, il y a une semaine, j'ai découvert que j'avais reçu un courrier de mon avocat. Ma tante Helena avait enfin cassé sa pipe et me léguait tous ses biens, y compris sa hutte près de Novigrad. La lettre contenait une copie de son testament et la clef du coffre dans lequel elle avait entreposé ses économies. Ma chère tante ayant l'habitude de ne servir que du pain et de l'eau à ses invités, j'avais la conviction qu'elle avait dû amasser un joli tas de pièces durant sa longue et misérable existence. J'ai donc filé jusqu'à la hutte de ma tante, pour me recueillir sur sa tombe, et en profiter pour jeter un coup d'œil au contenu du coffre. À mon arrivée, cependant, la hutte était en ruine et les paysans du coin affirmaient qu'un griffon nichait sur les terres de ma tante. Je me retrouvais donc avec une fortune à portée de main, sans pouvoir l'atteindre. J'ai donc regagné Oxenfurt et foncé au triple galop jusqu'à l'Auberge des alchimistes, car j'avais entendu dire que le célèbre Kulik Kulikov et sa bande y étaient descendus après leur dernière aventure. Nous sommes vite tombés d'accord (il obtiendrait une part du contenu du coffre) et sommes partis exterminer ce misérable griffon.

À présent, je regarde les hommes de Kulikov armer la baliste, en mettant tout ça par écrit pour me calmer et tuer le temps.

La fête va bientôt commencer !