Journal de Varin

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Journal de Varin
Tw3 book brown3.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Bastion
Prix de base
50 couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This journal is found along with a Wolf School gear diagram.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

L'équipement d'Elgar est fantastique. Je l'ai su dès que je l'ai trouvé. J'ai dit immédiatement que tous les nouveaux sorceleurs que nous formons devraient recevoir un tel équipement. Du moins, si nous voulons vraiment faire de ces gamins braillards des tueurs de monstres.

Combien de fois devrai-je demander à notre honorable mage résident de consacrer un peu de son temps précieux à du travail concret ! Un résident pareil est aussi utile qu'un furoncle aux fesses. Au moins, son assistant Chird s'y connaît un peu en métallurgie. Ces deux-là se sont enfin mis au travail.

Le schéma d'épée en acier est prêt et, s'ils n'ont pas commis une erreur grossière, je forgerai demain la première lame. Après cette journée d'entraînement, j'irai voir Chird à son atelier dans la vieille tour de guet pour savoir s'il a terminé comme promis le schéma d'épée en argent. Ensuite, j'irai à la tour de Hieronymus : il devrait avoir fini ce schéma d'armure, à présent.

J'ai cru entendre un cor d'alerte résonner au loin il y a quelques secondes. Ça doit être l'alcool qui me joue des tours. Personne n'est assez fou pour attaquer une forteresse remplie de sorceleurs.