Journal du sorceleur George

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Journal du sorceleur George
Tw3 book purple.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Grotte du Fléau des dragons
Prix de base
24 couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This books is found along with the diagrams for armure, pantalon, bottes et gantelets.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Ayant ouï dire qu'un dragon rôdait à Velen, je m'y rendis toutes affaires cessantes. Hélas, je fus retardé dans ma traque par les préfets de Gors Velen. Ils me convoquèrent en tant qu'expert dans une affaire de naufrages à répétition prétendument causés par des spectres de minuit. Tss. Un dragon qui ravage le pays devrait passer avant les soucis de marine marchande. Heureusement, l'énigme du phare solitaire rapidement résolue, je pus courir après le dragon.

J'appris que les paysans des villages ravagés avaient trouvé refuge dans les catacombes elfes sous le lac de Wyndamer. Sage décision. Mais ces rustres n'avaient pas pris assez de bois… pour se chauffer, ils ont brûlé des manuscrits elfes ! Mon cœur saigne quand je pense au savoir du peuple des Aulnes ainsi parti en fumée… Enfin, quelques manuscrits ont été épargnés (dont certains schémas d'armure du plus haut intérêt). Mais assez avec cela.

Rapport des témoins oculaires : écailles cendrées, 2 brasses au garrot, 5 brasses de long (addenda : poids estimé à environ 14 quintaux), capable de maintenir une température de souffle élevée (poumons de dragon) plus d'un quart d'heure. Conclusion : nous avons affaire à un dragon vert.

Début de la traque.