Kaer Trolde

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Kaer Trolde
TW3 Tower.jpg
Discussion à Kaer Trolde, dans The Witcher 3
Kaer Trolde map screenshot.png
Screenshot de la carte de l'ile Ard Skellig dans The Witcher 3
Détails
Type
Forteresses
Localisation
Ard Skellig, Skellige
Parution(s)

Forteresse

Kaer Tolde est la principale forteresse d’Ard Skellig. Des terrasses supérieures de la citadelle, on pouvait admirer quasiment tout l’archipel. Droit devant, au-delà du bras de mer, se trouvait l’île d’An Skellig, peu élevée et plate côté sud, escarpée et fendue par les fjords sur sa face nord, invisible. Loin sur la gauche, avec ses montagnes dont les sommets se noyaient dans les nuages, la verte et haute Spikeroog brisait les vagues qui venaient se jeter sur le relief déchiqueté de ses récifs. Sur la droite on distinguait les falaises escarpées de l’île d’Undvik qui grouillaient de mouettes, de pétrels, de cormorans et de fous de Bassan.

Derrière Undvik on distinguait le cône boisé d’Hindarsfjall, les plus petits îlots de l’archipel. Et si l’on grimpait au sommet de l’une des tours de Kaer Trolde, si l’on regardait en direction du sud, on apercevait une île solitaire, l’île Faroe, séparée des autres, qui pointait hors de la surface de l’eau telle la crête d’un immense poisson.


Sous la plume de Sapkowski[modifier | modifier le wikicode]

Des terrasses supérieures de la citadelle de Kaer Trolde, la principale forteresse d’Ard Skellig, on pouvait admirer quasiment tout l’archipel. Droit devant, au-delà du bras de mer, se trouvait l’île d’An Skellig, peu élevée et plate côté sud, escarpée et fendue par les fjords sur sa face nord, invisible. Loin sur la gauche, avec ses montagnes dont les sommets se noyaient dans les nuages, la verte et haute Spikeroog brisait les vagues qui venaient se jeter sur le relief déchiqueté de ses récifs. Sur la droite on distinguait les falaises escarpées de l’île d’Undvik qui grouillaient de mouettes, de pétrels, de cormorans et de fous de Bassan. Derrière Undvik on distinguait le cône boisé d’Hindarsfjall, les plus petits îlots de l’archipel. Et si l’on grimpait au sommet de l’une des tours de Kaer Trolde, si l’on regardait en direction du sud, on apercevait une île solitaire, l’île Faroe, séparée des autres, qui pointait hors de la surface de l’eau telle la crête d’un immense poisson.
La Tour de l'Hirondelle, page(s) ?


Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »[modifier | modifier le wikicode]

Description[modifier | modifier le wikicode]

Kaer Trolde est la forteresse principale de l'île d'Ard Skellig. Depuis des siècles, elle est le siège de la famille an Craite, et elle est désormais ce que le Jarl Crach an Craite a de plus précieux. Érigée sur les pentes de la plus haute montagne de l'île, la forteresse est en partie taillée dans la roche. Selon la légende, elle fut bâtie par Grymmdharr Croc-de-fer, fils d'Hemdall et d'Heulyn, les fondateurs du clan an Craite. Grymmdharr souhaitait pouvoir veiller sur tout Skellige, pour s'assurer qu'il n'arriverait pas malheur à ses frères, souverains des autres îles. Il passa donc de lourdes chaînes autour d'une montagne posée au fond de la mer, la tira à la surface et la positionna sur l'île d'Ard Skellig. En sept jours, il bâtit dessus la forteresse imprenable, qui s'y dresse encore aujourd'hui. Ses tours offrent un point de vue sur tout l'archipel.

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Points d'interêt[modifier | modifier le wikicode]