Khagmar

De Sorceleur Wiki

Khagmar était un Vampire supérieur. Khagmar est devenu si avide de sang humain qu'il pouvait vider un village entier en une nuit. Cela a causé des ennuis à toute leur espèce. Les gens n'ont plus supporté de vivre constamment dans la peur. Ils ont commencé à les chasser, à quérir l'aide de mages et de sorceleurs pour les traquer. Bien que ce n'est pas comme s'ils avaient pu les tuer, ils commencèrent à les insupporter. Apprécieriez-vous que des moustiques vous tournent autour de la tête ? Quoi qu'il en soit, les autres vampires ont décidé d'agir, en capturant et en punissant Khagmar. Une chambre de torture a alors été préparée dans les donjons de Tesham Mutna.

Ils y ont déposés une cage composée d'un alliage spécial d'argent, de dalvinite et d'acier de météorite. Khagmar a été capturé et enfermé dans la cage. Ils ont estimé que pour un bon châtiment, il fallait tourmenter Khagmar avec une odeur de sang qu'il ne pourrait pas goûter. Ils enfermaient donc aussi des humains ici, des humains qu'ils saignaient lentement. Khagmar hurlait de douleur tandis que ces humains se vidaient de leur sang… Khagmar y est demeuré plus de deux siècles, pris de fureurs répétées, sans jamais pouvoir s'échapper.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]