Kimbolt

De Sorceleur Wiki
Kimbolt
Apparence
Cheveux
Gris
Statut
Titre(s)
Baron

Le Baron Kimbolt est un personnage secondaire dans The Witcher 2: Assassins of Kings.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Le baron Kimbolt, l'un des principaux prétendants au trône de Temeria après la mort de Foltest, est un magnat de l'ancienne école. Pour lui, le monde se divise en deux catégories : la noblesse et les gens du peuple. Il se préoccupe peu de ces derniers, à moins de leur trouver une utilité temporaire. Fier et bourru, il considère que le pouvoir politique lui revient de droit de par sa naissance et il n'a que peu de patience pour ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Kimbolt, avec ses cheveux gris et sa barbe fournie, possède la carrure puissante et vigoureuse d'un vieux chevalier. Des accessoires comme sa lourde épée temerienne et ses brassards d'avant-bras en acier renforcent son aspect martial, tandis que le bandeau qui recouvre son œil droit rappelle que Dame Fortune peut être capricieuse sur un champ de bataille. La barbe soigneusement tressée du baron est parfaitement en accord avec ses convictions conservatrices. Tous ces détails le distinguent des autres nobles plus jeunes de la Temeria et en font un personnage peu ordinaire.

Implication[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 2 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Quêtes liées

Entrée de journal

A compléter !

Galerie[modifier | modifier le wikicode]