L'ancien décharneur

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
« L'ancien décharneur »
Bestiary Cemetaur full.png
Détails
Chapitre(s)
4
Lieu(x)
Crypte dans les champs
Source
avoir tué Ureus
Récompense
800 orin(s) + 7000 XP
Reliée
Quêtes de trophées
Tribulations diverses
ID
q9039_cmentar

Quête secondaire Trophy hook 2.png

L'ancien décharneur est parmi neuf Quêtes de trophées optionelles. Cette quête, et l'autre quête de trophée dans ce chapitre commencent lorsque Geralt tue les monstres, bien que c'est Tobias Hoffman qui averti le sorceleur de leur existence. Pour les autres quêtes de trophée, c'est soit Vincent Meis ou le Chasseur du roi qui avertissent Geralt. Il n'y a qu'une seule quête de trophée qui est obligatoire, La bête des égouts.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Trophy Ureus.png

En entrant dans le village d'Eaux-Troubles, Geralt fait la connaissance du chef et maire Tobias Hoffman. Si le sorceleur demand si le maire aurait besoin des sercives d'un sorceleur, Hoffman indique qu'il y a deux monstres qui menacent le village : Ureus, un ancien décharneur et un prêtre Vodyanoi qui se montre décidemment pas gentil.

Pourvu que ces quêtes rapportent de belles récompenses, le sorceleur s'en charge. Il trouve Ureus à l'intérieur de la crypte dans les champs, mais pour ce faire, il doit d'abord se débarasser de plusieurs alpyres, algoules, goules, noctules, autre décharneurs et un garkain.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Le décharneur[modifier | modifier le wikicode]

J'ai tué le monstre qui vivait dans la crypte au milieu des champs. Il avait dû massacrer bien des villageois. Je devrais rapporter le trophée au chef du village pour toucher ma récompense.
Je dois apporter le trophée au chef du village pour toucher ma récompense.

Récompense[modifier | modifier le wikicode]

J'ai remis la preuve au chef du village et j'ai reçu 800 orins.
J'ai touché la récompense pour le trophée. (800 orin(s) + 7000 XP)