L'elfe mystérieux

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
L'elfe mystérieux
Taille
290px
Statut
Profession(s)/
occupation(s)
Magicien

L'elfe mystérieux est un personnage de The Witcher 3: Wild Hunt.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

Entrée de journal

Geralt s'aperçut qu'il n'était pas le seul à chercher après Cirilla. Un mage elfe était lui aussi lancé sur sa trace. Tout comme le sorceleur, il s'était rendu auprès de Keira Metz pour en savoir plus sur Ciri. Au cours de la conversation, il avait révélé qu'il tenait un repaire secret dans les ruines voisines du village de Hautbreuil.
Geralt décida de se lancer sur cette piste. Incapable d'établir l'identité du mage mystère, il apprit en revanche qu'il avait voyagé avec Cirilla peu de temps auparavant, et que la Chasse Sauvage le recherchait lui aussi.
L'enquête de Geralt sur Skellige permit d'établir que l'elfe mystérieux avait évité une mort certaine à Ciri en la protégeant des guerrier de la Chasse Sauvage.
Comme ils s'y attendaient, l'enquête menée par Geralt et Yennefer sur Skellige livra des informations précieuses sur Ciri. La plus intéressante concernait le fait que Ciri n'avait pas fui seule la Chasse Sauvage: elle était alors en compagnie d'un mystérieux mage elfe. Seule l'intervention de ce dernier avait permis à Ciri d'échapper aux griffes des Cavaliers.
Geralt apprit que Ciri et son compagnon mystère s'étaient séparés en arrivant à Velen. Comme Geralt, le mage s'était rendu auprès de Keira Metz pour en savoir plus sur Ciri. Au cours de la conversation, il avait révélé qu'il tenait un repaire secret dans les ruines voisines du village de Hautbreuil.
Geralt décida de se lancer sur cette piste. S'il fut incapable d'établir l'identité du mage mystère, le message laissé par l'elfe établit clairement qu'il avait passé un temps appréciable avec Cirilla.
Les propos de Skjall apportèrent un élément nouveau au portrait de l'elfe mystère. Suite à l'attaque de la Chasse Sauvage, Skjall avait vu Ciri et un elfe inconnu quitter Skellige à bord d'un navire faisant cap vers la haute mer.