L'engagé volontaire

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête secondaire
"L'engagé volontaire"
Tw3 the volunteer.jpg
Détails
Type
Quête secondaire
Niveau conseillé
13
Lieu(x)
Fort de l'Aigle blanc
Région(s)
Novigrad
Source
Panneau d'affichage à Oxenfurt / Troll de pierre redanien
Récompense
50EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »
Schéma : Gven'nel
Schéma : gantelets de guisarmier
10x Peau de chèvre
5x Peau de cerf

L'engagé volontaire est une quête secondaire de The Witcher 3: Wild Hunt. Elle peut être démarrée soit en lisant une note du panneau d'affichage d'Oxenfurt ou bien en allant directement parler au troll de pierre qui surveille le Fort de l'Aigle blanc, un camp redanien à l'extérieur de la ville. Le troll, qui prétend être aux ordres de la Redania, a utilisé les bateaux qu'il était censé surveiller pour construire une barrière, elle même censée surveiller les bateaux. Au moment où Geralt le rencontre, le troll a besoin de peinture pour dessiner l'emblème redanien sur ses barrières.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Alors qu'il vagabondait aux abords ensoleillés mais ravagés par la guerre d'Oxenfurt, l'ouïe fine de Geralt perçut un son très étrange : quelque chose entre la fausse note et le beuglement du porc en détresse. Fidèle à sa profession, le sorceleur décida d'élucider ce mystère.
Il s'avéra que la chansonnette maladroite était poussée par un troll convaincu d'appartenir à l'armée redanienne. Son plus cher désir : voir le fort qu'il était chargé de garder ressembler à un vrai fort redanien. Gardez à l'esprit que les capacités mentales d'un troll excèdent rarement celles d'un marmot peu éveillé, et vous comprendrez pourquoi, aux yeux de ce spécimen, un fort redanien devait être peint aux couleurs de la Redania. Geralt lui ayant fourni de la peinture rouge et blanche, le troll se montra ravi comme un gamin qui découvre un cadeau sous son oreiller.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Inspectez les environs.
  • Trouvez la peinture dont le troll à besoin.
  • Apportez la peinture au troll.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Contrairement aux préjugés, le troll (gauche) dessine beaucoup mieux que Geralt (droite)