La boutique de rêve

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
"La boutique de rêve"
Tw2-screenshot-littleshop-02.png
Détails
Chapitre(s)
Chapitre I
Lieu(x)
Flotsam
Source
Matilda Szabo
Récompense
20 orins
Reliée
L'odeur de l'encens

La boutique de rêve est une quête secondaire optionnelle dans The Witcher 2: Assassins of Kings.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Cette quête n'est accessible qu'après avoir accepté la quête L'odeur de l'encens. Sur le chemin de l'échoppe pour récupérer la formule, Geralt rencontre des voisins mécontents, qui veulent à tout prix faire fermer ce magasin.

L'une d'entre eux, Matilda Szabo, est persuadée que le marchant ne vend pas de l'encens mais de la drogue, et demande à Geralt d'arrêter ce trafic.

Si le sorceleur accepte, il doit donc aller parler à l'herboriste, Vilmos Bartok. Durant la conversation, il est possible d'utiliser le signe d'Axii ou l'intimidation pour recevoir la vraie formule et faire fermer la boutique, ou accepter la formule d'un produit relativement proche.

Si Geralt parvient à stopper le business de l'herboriste en fermant son échoppe, les villageois le récompenseront de 20 orins.


Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Sur la place de Flotsam, Geralt rencontra un groupe de citoyens qui s'élevaient contre un commerçant. Ils l'accusaient de vendre des plantes douteuses. Comme vous le savez, les sorceleurs et les herboristes s'entendent comme chien et chat, mais ici, cela ne se passa pas tout à fait comme d'habitude. Matilda Szabo, la chef du mouvement, lui demanda de provoquer la fermeture de la boutique. Que demander de mieux ?
Notre héros mit à nouveau à l'oeuvre ses talents de diplomate. Ayant convaincu le commerçant de fermer boutique, Geralt revint auprès de Matilda Szabo pour lui réclamer sa récompense.
La récompense qu'il reçut remplit rondement son porte-monnaie et lui mit du baume au coeur. Geralt se remit donc en route afin de rétablir l'ordre et la justice auprès des opprimés. Bon, d'accord, il reprit sa mission.

Note[modifier | modifier le wikicode]

En complétant cette quête, le magasin restera fermé pour le reste de l'aventure, et donc plus d'achat possible ici.