La geste de Ciri : visite au Petit Bâtard

De Sorceleur Wiki
Quête principale
"La geste de Ciri : visite au Petit Bâtard"
Tw3 ciri's story get junior.png
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
9
Lieu(x)
Novigrad
Région(s)
Novigrad
Source
Le Petit Bâtard, à la fin de la quête En quête du Petit Bâtard
Récompense
-
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
En quête du Petit Bâtard
Quête(s) suivante(s) :
La solution théâtrale
Le trésor du comte Reuven

La geste de Ciri : visite au Petit Bâtard est une quête principale dans The Witcher 3: Wild Hunt, dans laquelle le joueur incarne Ciri. Geralt a enfin pu mettre la main sur le Petit Bâtard. Ce dernier raconte sa rencontre avec Ciri.

Au bout du compte, la persévérance de Geralt fut récompensée. Il retrouva le Petit Bâtard et l'obligea à lui révéler la vérité sur sa rencontre avec Ciri. Une rencontre dans laquelle, cher lecteur, j'avais joué un rôle non négligeable.
Geralt apprit que Ciri et moi-même avions promis une petite fortune au Bâtard en échange de son aide. Pour nous inciter à tenir notre promesse, cet être immonde enleva notre ami Doudou et le soumit à la torture. C'était sans compter sur l'impétueuse Ciri qui, bravant tous les dangers, s'introduisit dans la maison du Petit Bâtard, lui administra une bonne leçon et libéra le malheureux doppler.
Hélas, mille fois hélas, la réplique du Bâtard ne se fit pas attendre. Si Doudou parvint à se fondre dans la foule, Ciri et votre serviteur furent obligés de fuir la ville, pourchassés par les hommes de main du Bâtard. Acculés sur l'Île du temple, nous nous battîmes vaillamment… mais en fin de compte, Ciri dut faire appel à ses pouvoirs pour se téléporter. Pour ma part, je fus capturé par la Garde du temple et jeté en prison sans ménagement.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Montez sur le toit.
  • Rendez-vous sur le balcon.
  • Pénétrez dans la chambre du Petit Bâtard en passant par la fenêtre.
  • Tuez le Petit Bâtard.
  • Échappez-vous du repaire du Petit Bâtard.