La geste de Ciri : à découvert

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête principale
"La geste de Ciri : à découvert"
Tw3 ciri and the basilisk.jpg
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
5
Lieu(x)
Perchefreux / Tour abandonnée
Région(s)
Velen
Source
Baron sanglant, après avoir complété la quête Les Dames de la forêt
Récompense
-
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
La geste de Ciri : la course
Quête(s) suivante(s) :
Les bûchers de Novigrad

La geste de Ciri : à découvert est une quête principale dans The Witcher 3: Wild Hunt, dans laquelle le joueur incarne Ciri. La quête se déroule immédiatement après les évènements de la quête La geste de Ciri : la course.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Ciri et le baron se mesuraient à l'occasion d'une course à cheval lorsqu'un basilic s'abattit sur eux et coupa court à la compétition. Le monstre se saisit du baron qu'il porta jusqu'à son nid. Sans perdre une seconde, Ciri vola à son secours.
Ciri savait qu’elle ne pourrait sauver le baron qu’à condition d’agir rapidement, très rapidement. Elle prit la décision radicale de recourir à ses talents extraordinaires et, en un clin d'œil, se téléporta à côté du monstre et lui trancha la tête. Malheureusement, son héroïsme devait avoir de funestes conséquences : Eredin étant alerté chaque fois que Ciri faisait appel à ses pouvoirs, le bref instant au cours duquel elle avait réveillé les forces en sommeil au plus profond d'elle-même suffit à mettre la Chasse Sauvage sur le pied de guerre. Désireuse d'épargner à la région et à ses habitants le sillage de destruction que laisseraient immanquablement les Cavaliers pourpres, Ciri quitta Perchefreux en toute hâte et se mit en route pour Novigrad, où elle escomptait retrouver Yennefer.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Tuez le basilic.
  • Accédez au sommet de la tour et sauvez le baron.