La geste de Ciri : la course

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête principale
"La geste de Ciri : la course"
Tw3-ciris-story-race-01.png
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
5
Lieu(x)
Perchefreux / Tour abandonnée
Région(s)
Velen
Source
Démarre automatiquement à la fin de la quête Affaires de famille
Récompense
-
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
Affaires de famille
Quête(s) suivante(s) :
La geste de Ciri : à découvert

La geste de Ciri : la course est une quête principale dans The Witcher 3: Wild Hunt, dans laquelle le joueur incarne Ciri. Le Baron raconte à Geralt ce qui est arrivé à Ciri pendant son séjour à Perchefreux.
Si Geralt n'a pas encore terminé la quête Les Dames de la forêt à ce moment, le Baron lui demandera d'enquêter davantage sur la disparition d'Anna. Sinon, le Baron continuera à raconter son histoire, démarrant la quête suivante "La geste de Ciri : à découvert".

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Le baron traita Ciri comme sa propre fille… Mieux encore, même, car occire un sanglier est un plaisir que peu de pères songent à partager avec leur fille. Ses hommes aussi se prirent aussitôt d'affection pour cette donzelle si fine chasseuse et cavalière. Un soir, alors qu'ils fêtaient dignement une chasse giboyeuse autour d'un feu de camp, Ciri lança un défi au baron : si elle le battait lors d'une course à cheval, elle gagnerait la monture de son choix. Le baron releva le gant.
D'innocente distraction, la course prit bientôt un tour tragique. Ciri et le baron, qui se tenaient dans un mouchoir, eurent à peine le temps d'entrevoir la tour qui matérialisait l'arrivée quand un basilic apparut à la base de celle-ci et darda sur eux son regard terrifiant.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Gagnez la course contre le baron.