La geste de Ciri : la fuite du marais

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quête principale
"La geste de Ciri : la fuite du marais"
Tw3-ciri-escape-bog-03.png
Détails
Type
Quête principale
Niveau conseillé
5
Lieu(x)
Marais de Torséchine
Région(s)
Velen
Source
Démarre automatiquement à la fin de la quête Les Dames de la forêt
Récompense
-
Reliée
Quête(s) précédente(s) :
Les Dames de la forêt
Quête(s) suivante(s) :
Affaires de famille

La geste de Ciri : la fuite du marais est une quête principale dans The Witcher 3: Wild Hunt, dans laquelle le joueur incarne Ciri. Capturée par les Moires, elle tente d'échapper aux sorcières qui avaient l'intention de la livrer à la Chasse Sauvage. Poursuivie par Imlerith, Ciri doit faire face aux molosses de la chasse sauvage, aux noyeurs et même aux Moires si elle s'éloigne trop du droit chemin.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

À son arrivée à Velen, Ciri se retrouva au cœur même du fameux marais de Torséchine. Épuisée, elle se chercha un abri… pour tomber dans les griffes de trois sœurs démoniaques, baptisées Dames de la forêt par les paysans du cru. Ciri comprit rapidement à quel point ce nom élégant correspondait mal à ces sorcières assoiffées de sang et prit la fuite. Sortie de ce guêpier d'extrême justesse, elle dut ensuite faire face à une longue et difficile traversée du marais.
Si le marais de Torséchine abrite son lot de créatures d'épouvante, aucune n'était aussi dangereuse et effroyable que le cavalier de la Chasse Sauvage qui traquait Ciri. Imlerith, car tel était son nom, était arrivé sur invitation des Moires pour conduire Ciri devant son roi. Celle-ci ayant fui, il se lança à ses trousses. La jeune sorceleuse parvint à échapper à son poursuivant, mais les chemins des deux ennemis mortels étaient voués à se croiser de nouveau.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Échappez-vous du marais de Torséchine.