La nature sauvage et ténébreuse de Caed Myrkvid

De Sorceleur Wiki
Tw3 book brown3.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Butin / Achat
Prix de base
10 couronnes
Prix de vente
2 – 3 couronnes
Prix d'achat
24 couronnes
Poids
0 poids

This book can be purchased from the Camerlingue ducal. Other copies of this book can be found in the following locations:

Dans la région nord-ouest du duché de Toussaint, au-delà de la rivière Blessure, s'étend la forêt de Caed Myrkvid, un sanctuaire druidique, qui, d'après les traités des souverains du duché, possède un statut autonome.
La forêt est une des principales réserves de chênes de Beauclair, un élément essentiel de l'industrie locale de la tonnellerie. Dans le but de préserver l'équilibre écologique et suivant les accords de la guilde des tonneliers et de la flaminique (le chef du cercle), l'abattage des chênes est actuellement strictement encadré.
En 1267, lorsque la flaminique accorda l'asile aux druides de Caed Dhu à Angren, des combats eurent lieu dans le sanctuaire. Les bandits qui tentèrent d'échapper à la justice dans la forêt furent brûlés vifs dans des prisons en osier afin de servir d'exemple. Depuis lors, les frontières de Caed Myrkvid sont protégées par de puissantes barrières magiques et, pour être franc, je déconseillerais à quiconque de visiter cette région sans une invitation de la flaminique.
Guide de Toussaint, par Petrin Sableclair