La plante sanguinaire

De Sorceleur Wiki
« La plante sanguinaire »
Bestiary Archespore full.png
Détails
Chapitre(s)
2
Lieu(x)
Marais
Source
En tuant le Cocaxydium
Récompense
400 orin(s) + 3000 XP
Reliée
Quêtes à trophée
ID
q9033_archen

Quête secondaireTrophy hook 2.png

La plante sanguinaire est l'une des neuf quêtes à trophée optionnelles. Elle se déclenche lorsque Geralt tue le Cocaxydium, une ékinoppyre monstrueuse, dans les marais. Vincent Meis offre une récompense pour ce trophée.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Trophy Coccacidium.png

Après avoir tué la bête des égouts, Geralt demande à Vincent Meis la liste des monstres qui rapporteraient un bon prix, et le Cocaxydium y figure.

Le sorceleur acquiert la quête en éliminant cette ékinoppyre géante lors de ses voyages dans les marais.

Après avoir tué la plante, le sorceleur retourne donc en ville pour présenter le trophée à Vincent Meis contre un bon prix (s'il ne l'a pas fait au Chapitre II, il le peut encore au Chapitre III mais auprès du Chasseur du roi).

  • Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure ».
  • Cette plante peut apparaître à certains endroits précis (voir la section « Notes » du Cocaxydium pour la liste).
  • Alors que les autres monstres à trophée n'apportent qu'un seul point d'expérience, le Cocaxydium vaut environ 2000 XP (2000 XP au niveau 19 et plus + 5 XP par niveau en-dessous de 19), plus les 3000 XP de récompense à la fin de la quête, pour un total de 5000 XP.

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Ékinoppyre[modifier | modifier le wikicode]

J'ai la preuve que j'ai tué l'ékinoppyre. Je dois la remettre à Vincent.
Je dois apporter la preuve que j'ai tué l'ékinoppyre à Vincent.

La Recompense[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette phase n'apparaît que si Geralt ne remet pas le trophée au Chapitre II.

Vincent ne distribue plus de récompenses. Je dois en parler au Grand Maître de la Chasse.
Vincent ne distribue plus de récompenses. Je dois parler au Grand Maître de la Chasse.

J'ai tué une plante très dangereuse dans les marais. Ma bourse s'en est alourdie de 400 orins.
J'ai touché la récompense pour le trophée. (400 orin(s) + 3000 XP)