Le Professeur

De Sorceleur Wiki
Le Professeur
Statut
Affiliation(s)
Salamandre
Occupation(s)
Assassin

Le Professeur est un assassin qui était avec le mage mystérieux, Azar Javed, un des leaders de la Salamandre durant l'attaque de Kaer Morhen.

Background[modifier | modifier le wikicode]

Le Professeur est l'homme le plus insolite et le plus hermétique qu'il soit donné de rencontrer, si cela se produit évidemment. Croiser le Professeur c'est comme recevoir dans les yeux par surprise, du venin de kikimorrhe. Piquant, incisif, l'esprit entièrement envahi par le mal et les plaisirs sadiques, tels sont les qualificatifs qui viennent en tête de celui qui l'aperçoit avant de succomber sous sa barbarie. Svelte, droit comme un mat d’étendard, portant de petites lunettes rondes au verres gris qui dissimulent la noirceur de son regard, c'est un manieur d'épée d'exception qui tranche à satiété, ou qui tire avec une précision diabolique une fléchette d’arbalète sortie de nulle part.

Présumé comme l'un des chefs de la salamandre en cheville avec Azar Javed, Le professeur fait déjà l'objet de mandats d'arrêt pour de multiples crimes. La vigilance est de mise à chaque instant avec le Professeur, on raconte qu'il peut apparaître comme un éclair d’orage magique, dans votre dos, le temps d'un battement de cil et vous trancher la tête juste par amusement.

Que peut-il être dit d'autre sur cet homme ? rien, c’est un mystère.

Implication[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Witcher[modifier | modifier le wikicode]

The Witcher 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Cliquez ici pour visualiser.[modifier le wikicode]

When Geralt finds himself unexpectedly incarcerated at the beginning of Chapter II, it turns out that the Professor is one of his fellow inmates, but not for long. The Professor is bailed out of jail by persons unknown, leaving Geralt to stew, but not before taunting him a little, as bad guys do. Their second encounter comes at the end of Chapter II when the witcher must again face him and Azar Javed. Their third encounter is their last. It is the Professor's second last encounter with anyone or anything. His last rendezvous is with a hungry Reine kikimorrhe.

Quête associées

Entrée de journal

L'un des chefs qui dirigeaient l'attaque de la Salamandre sur Kaer Morhen était un homme, le Professeur, un assassin apparemment très astucieux. L'autre chef était un mage.
J'ai découvert que l'attaque de Kaer Morhen ne fut pas le premier exploit du professeur. Le mandat d'arrêt m'a appris que mon adversaire était recherché par les autorités.
Le Professeurs a été libéré du donjon sous mes yeux, il se moque des lois et m'a démontré la véritable étendue du pouvoir de la Salamandre.
Le professeur est mort.Le vaincre ne fut pas facile, mais ce fut très gratifiant.

  • Son arme de prédilection est une arbalète qui se porte au poignet
  • Le professeur du le jeu (appelé "Magister" dans la version polonaise) et Ralf Blunden (appelé "Profesor" en polonais), dans les romans ne sont pas une seule et même personne. Ralf Blunden a été tué par Geralt dans Anchor, longtemps avant l'attaque sur Kaer Morhen.
  • Selon Triss Merigold dans le Prologue, le professeur est recherché en Redania, Temeria et Kaedwen.
  • Chatting with Eskel during the Prologue reveals that the disfigured sorceleur has heard the Professor's a "pro" who has 17 men's lives on his "conscience".
  • The Professor promised the bandits who attacked Kaer Morhen 50 orin(s) for every witcher slain.
  • Azar Javed keeps fleeing battles, abandoning the Professor to his own devices — not much of an ally.
  • In the Polish version of the game, he is voiced by Jarosław Boberek, who also played Yarpen Zigrin in The Hexer movie and TV series.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]