Le Sang des elfes (livre dans le jeu)

De Sorceleur Wiki
Le Sang des elfes (livre dans le jeu)
Tw2 item book.png
Livre : contient des informations sur les elfes
Détails
Catégorie
Ordinaire
Type
Livre
Prix d'achat
51 – 64 orins
Prix de vente
4 orins
Poids
poids 0

Les elfes, ou Aen Seidhe, comme ils aiment à se nommer, sont connus pour leur beauté et leur longévité. Il fut un temps où les sages, les érudits et les artistes elfes étaient les meilleurs dans leurs domaines, créant des chefs-d'oeuvre hors du commun. Mais la gloire de cette race ancienne a depuis longtemps disparu. Après une succession d'affrontements sanglants avec les humains, leurs cités tombèrent en ruines. Les elfes furent forcés de se retirer vers l'est, dans des montagnes hostiles, ou de reconnaître la suprématie humaine et d'accepter leur sort. Des années de guerre, de persécution et d'inimitié mutuelle ont creusé un fossé entre nos races. Nombre d'elfes virent dans la guerre contre Nilfgaard une opportunité de recouvrer leur liberté. Ils prirent donc les armes, créant ainsi des groupes partisans dénommés les Scoia'tael. Bien qu'ils aient pu faire valoir la création du royaume pseudo-indépendant de Dol Blathanna, certains estiment avoir été trahis et continuent leur guerre contre les humains.