Le contrat sur les nekkers

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Le contrat sur les nekkers est une quête secondaire optionnelle dans The Witcher 2: Assassins of Kings. Elle débute en lisant le panneau d'affichage devant la taverne de Flotsam durant le Chapitre I.

Contrat sur les nekkers
J'annonce par la présente que le commandant Bernard Loredo offre une prime généreuse pour l'extermination des nekkers qui rôdent près de la garnison. Ces monstres doivent être éliminés une bonne fois pour toutes. Celui qui accomplira cette mission recevra un sac rempli d'orins, et un prêtre chantera les louanges de notre héros pendant vingt-huit jours.
Louis Merse, châtelain royal

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Emplacements des nids

Vous devez commencer par en apprendre plus sur les Nekkers, soit en lisant le livre Les nekkers dans la brume vendu par Einar Gausel, soit en tuant un certain nombre de Nekkers. Ces monstres se trouvent dans le forêt à l'extérieur de la ville, principalement dans les zones marécageuses au centre de la carte. Pour compléter la quête, il vous faudra créer ou acheter 4 bombes Ruche et les utiliser pour détruire les 4 entrées de tunnel fréquentés par les Nekkers. Le schéma pour ces bombes est vendu par Cédric.

Une fois les quatre nids détruits, retournez voir Louis Merse pour récupérer votre récompense de 150 orins. Si vous avez aussi terminé la quête Le contrat sur les endriagues, vous recevrez le schéma pour fabriquer l'épée de sorceleur supérieure en argent.

Les détails terminent ici.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Malgré les événements, Geralt n'avait pas oublié qu'il était sorceleur et que c'était sa principale source de revenus. Lorsqu'il eut vent de la récompense qu'offraient les autorités de Flotsam pour l'extermination des nekkers, il accepta immédiatement. Mais avant de commencer, il voulut se renseigner sur ces créatures vicieuses. Il se procura des livres à leur sujet et se mit en quête de spécimens afin d'observer leur comportement.
Geralt apprit que les nekkers de la région se déplaçaient grâce à un réseau de tunnels souterrains. Il se dit que s'il pouvait trouver et détruire toutes les entrées de ces tunnels, les nekkers seraient enterrés vivants. Les survivants se disperseraient et seraient donc plus faciles à abattre.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les nekkers ne tardèrent pas à se retrouver prisonniers sous terre, et Geralt à récupérer sa récompense auprès de Louis Merse.
Louis Merse acquiesça, remplit le formulaire MCI-114, paya le sorceleur et lui souhaita bonne chance. Notre héros s'en alla, se demandant comment dépenser les orins qu'il venait de gagner.

Note[modifier | modifier le wikicode]