Le fantôme errant

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
« Le fantôme errant »
RestlessGhost.png
Détails
Chapitre(s)
2
Lieu(x)
porte du cimetière
Source
Hildegarde Zollstock
Récompense
200 orin(s) + 2500 XP
Reliée
Aucune
ID
q2124_w_restl

quête secondaire

Le fantôme errant est une quête secondaire du Chapitre II pendant que Geralt peut entreprendre s'il s'adresse à la veuve qui se trouve devant la porte du cimetière.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Une femme qui se nomme Hildegarde va vous demander de la libérer du fantôme de son mari qui la tourmente.

Celle-ci se trouve devant la porte du cimetière à partir du moment dans la Quête Principale où vous avez besoin d'autopsier le prisonnier.

Elle vous donnera 200 Orins pour la destruction du Fantôme de son mari, celui-ci apparaît dans la zone du Fossoyeur après Minuit, accompagné de goules.

Le Corps de l'Ordre est tout près... ;)

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Le fantôme du mari[modifier | modifier le wikicode]

Hildegarde m'a demandé de me charger du cas de feu son mari. On dit que son fantôme apparaît dans le cimetière à minuit. Je dois l'envoyer dans l'au-delà. Je dois me rendre au cimetière à minuit et renvoyer le fantôme dans l'au-delà.

Paiement[modifier | modifier le wikicode]

J'ai renvoyé le fantôme du mari d'Hildegarde dans l'au-delà. Je dois voir la veuve au sujet de mon paiement. Je la trouverai au cimetière à midi. Je dois voir la veuve pour me faire payer. Je la trouverai au cimetière à midi. (500 XP)

L'argent[modifier | modifier le wikicode]

Cette femme voulait me rouler, mais j'ai finalement obtenu mon dû. Cette femme voulait me rouler, mais j'ai finalement obtenu mon dû. (200 orin(s) + 2000 XP)