Le garkain

De Sorceleur Wiki
« Le garkain »
Bestiary Garkain full.png
Détails
Chapitre(s)
5
Lieu(x)
Cimetière des marais
Source
Wesper
Récompense
1000 orin(s) + 10000 XP
Reliée
Quêtes de trophées
ID
q9037_garkain

Secondary quests.pngTrophy hook 2.png

Le garkain est une parmi neuf quêtes optionelles. La quête est obtenue lorsque Geralt tue le garkain, Wesper. Il n'y a qu'une seule quête de trophée qui n'est pas optionelle, La bête des égouts.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Trophy Vesper.png

En parlant avec le maître de la chasse dans la grotte des druides, on apprend du garkain qui hante le cimetière des marais. Il y a deux autres garkains qui l'acompagnent, et plusieurs fantômes. L'huile contre les vampires est très utile. La cible se distingue des autre garkains par son étiquette, Wesper, et le fait qu'il est plus large que ses compagnons.

Comme les autre quêtes de trophées, il faut ramener sa tête au maître de la chasse pour toucher la récompense d'argent (1000 orin(s)!) et de 10000 points d'experience.

  • Voir aussi la solution « gamepressure ».
  • Prenez garde quand vous faites face à Wesper. Il ne faut pas le poursuivre trop loin dans la direction du cimetière car vous rencontrerez Lilly, la femme vampire des marais. L'inventaire de Geralt ne peut contenir qu'une seule tête de trophée à la fois, donc il est mieux de les tuer une à la fois. Il est possible de revenir pour la deuxième tête si vous les tuez tous les deux main il parfois difficile de la retrouver.
  • Wesper ne se montre que pendant la nuit !

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Le garkain[modifier | modifier le wikicode]

J'ai tué le monstre aux ailes palmées qui rôdait dans les marais. Je dois apporter la preuve que je l'ai tué au maître de la Chasse.
J'ai donné la preuve que j'avais tué le garkain au maître de la Chasse.

Recompense[modifier | modifier le wikicode]

J'ai remis le trophée et empoché une prime de 1000 orins.
J'ai touché la récompense pour le trophée. (1000 orin(s) + 10000 XP)