Le hurlement

De Sorceleur Wiki
« Le hurlement »
People Sabrina full.png
Détails
Chapitre(s)
« Le prix de la neutralité »
Lieu(x)
Kaer Morhen
Source
Sabrina Glevissig
Récompense
2000 XP + Harvall
Reliée
aucune
ID
m1_q03_sabrina

Quête

"Le hurlement" est une quête dans le mod « Le prix de la neutralité ».

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Foie de bête

Le long du chemins vers Kaer Morhen, Geralt croise le campement du Prince Merwin Ademeyn et son entourage. Dans l'entourage, la magicienne, Sabrina Glevissig est la plus intéressante. En parlant avec les habitants du camp, Geralt apprends l'histoire de Deidre, la sœur du Prince Merwin. Il apprends également que les visiteurs sont à la chasses de Deidre.

Geralt décide d'obtenir de plus amples détails en parlant avec Sabrina et c'est en lui parlant qu'il apprends qu'elle a besoin des foies de 20 loups. Pourvu que le campement est constamment sous l'attaque des loups, ceci devrait rendre la tâche assez facile.

Phases[modifier | modifier le wikicode]

Le Foie de la Bête[modifier | modifier le wikicode]

Sabrina m'a demandé de lui apporter 20 foies de loups. Je dois partir à la chasse au loup. Je dois tuer 20 loups et apporter leurs foies à Sabrina.

Le butin[modifier | modifier le wikicode]

J'ai réussi à me procurer beaucoup de foies de loups. Sabrina devrait être satisfaite. Je devrais apporter les foies à Sabrina.

Gratitude[modifier | modifier le wikicode]

Sabrina était reconnaissante pour les foies de loups et m'a récompensé généreusement. Je pense que Sabrina m'est reconnaissante.

Quête échouée[modifier | modifier le wikicode]

C'était une bonne journée pour les loups. Je n'aurais pas la chance de terminer cette tâche. J'ai perdu l'occasion de finir cette tâche.