Le monde merveilleux des insectoïdes (supplément)

De Sorceleur Wiki
Tw3 book purple.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Butin / Achat
Prix de base
10 couronnes
Prix de vente
2 – 3 couronnes
Prix d'achat
24 couronnes
Poids
0 poids

Reading this book adds a bestiary entry for Scolopendromorphes. It can be purchased from the Camerlingue ducal.

Other copies of this book can be found in the following locations:

Sachez qu'il n'existe pas de créature supérieure aux scolopendromorphes ! En vérité, je vous le dis, il faut être aveugle pour ne pas voir l'avantage sur les autres espèces que leur a donné l'évolution. Après tout, y a-t-il une autre créature aussi bien adaptée à la vie sous terre, mais aussi à sa surface ? Existe-t-il un autre être capable de foncer dans des passages invisibles à l'œil nu et de construire des cités souterraines étonnantes ?!
En vérité, je vous le dis, nous devons nous incliner devant ces divinités dotées de mille membres avant qu'il ne soit trop tard ! Abritons-nous derrière leur thorax en chitine sur lequel les épées de nos ennemis se briseront ! Portons la nourriture à leurs immenses mandibules ! Dévouons-nous aux scolopendromorphes ! Imitons les shaelmaars, leurs humbles serviteurs, qui permettent à cette formidable espèce de devenir encore plus grande et forte. Nos efforts seront récompensés, je vous le promets !
Louées soient les grandes mandibules !
Praise the great mandible!

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]