Harald Longmuseau

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
{{{rubrique}}}
Harald Longmuseau
Identité
V.O.
Harald Psia Gęba
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Skellige.png
Statut
Titre(s)
Jarl (Anciennement)

Harald Longmuseau était le Jarl d'Undvik.

Entrée de Journal[modifier | modifier le wikicode]

La rencontre entre Geralt et le fou qui bâtissait un navire énorme tout en discutant avec les têtes coupées de ses anciens membres d'équipage fut, à tout le moins, une expérience peu ordinaire.
Si l'étrange constructeur de navires travaillait sous la contrainte par le géant de glace et ses sirènes assoiffées de sang, son labeur était apparemment devenu une planche de salut pour son esprit dérangé. Pour cette raison, le malheureux faisait preuve d'un dévouement absolu pour une cause discutable.
'Geralt finit par apprendre l'identité du constructeur de navires dément d'Undvik. Il s'agissait ni plus ni moins d'Harald Longmuseau, un Jarl censément tué par le géant en même temps que tout son équipage. Si les rumeurs sur son trépas étaient d'évidence erronées, il était malaisé d'affirmer qu'il s'en était "bien sorti" en survivant.
De toute évidence, la nouvelle de la mort du géant ravit le malheureux, qui déclina néanmoins l'offre de Geralt qui se proposait de le reconduire à Ard Skellig. Pour une raison qui lui était propre, il refusa de se reposer avant d'avoir terminé le bateau.
De toute évidence, la nouvelle de la mort du géant ravit le malheureux, qui déclina néanmoins l'offre de Geralt qui se proposait de le reconduire à Ard Skellig. Incapable d'affronter le fait qu'il avait failli en tant que chef de clan, il était résolu à terminer un navire qui lui servirait de bêcher funéraire.