Le symbole du courage

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Le symbole du courage est une quête dans le Chapitre II de « The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Au cours de la quête « La théorie du complot », Geralt est dirigé vers le sous-sol de la vieille tour. Là, il fait face à Vinson Traut. Après avoir vaincu ce dernier et ses laquais, Geralt prit l'armure de Seltkirk qui est le symbole du courage.

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Lever la malédiction d'un champ de bataille n'est pas une mince affaire. Cela demande de la préparation et une approche professionnelle. Le sorceleur était parfaitement qualifié et, grâce aux conseils d'autres experts, il savait exactement comment aborder cette tâche ingrate. Entre autres, il lui fallait acquérir des artefacts de la bataille représentant les vertus et les horreurs de la guerre. Le symbole du courage était l'un d'eux. Le sorceleur décida de se renseigner sur la nature de ce symbole au sein du camp, car qui mieux qu'un soldat pour parler de la guerre ?
L'armure avait fini aux mains d'un assassin, Vinson Traut. Pour obtenir l'artefact, le sorceleur devait retrouver le malandrin.
Rassurez-vous, le sorceleur trouva Vinson Traut. Cependant, leur relation fut de courte durée car Geralt l'exécuta peu après que les présentations furent faites. Traut appartenait au groupe qui complotait contre Henselt et tenta de tuer notre héros lorsque ce dernier fit irruption en pleine réunion des conspirateurs. Il fit une erreur mais il rendit un grand service au sorceleur, car il portait l'armure de Seltkirk. Geralt n'eut qu'à la récupérer de son corps encore chaud.
C'est ainsi que le sorceleur obtint le symbole de courage.


Les détails terminent ici.