Les passages secrets

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Les passages secrets
Books Generic quest item.png
Les passages secrets
Détails
Type
Livre / Objet de quête
Source
voir Localisation
Prix d'achat
100 orin(s)
Prix de vente
orin(s)

Cet ouvrage de Ransant Alvaro raconte l'histoire de la Tour des marais.

Les passages secrets est un livre qui est aussi un objet de quêtequi donne des informations concernant la tour du mage dans les marais. Le livre, ainsi qu'Ain Soph Aur, est demandé par Kalkstein pendant la quête « Tour mystérieuse » parce que l'alchimiste espère trouver comment ouvrir la tour dans l'un ou l'autre de ces deux tomes.

Parce que ce livre est un objet de quête, on ne peut pas le vendre

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

Les passages secrets
Ransant Alvaro
Les anciens racontent qu'autrefois, une mage vivait dans les marais. Il restait penché jour et nuit sur ses grimoires et ses fioles. On dit qu'il cherchait la pierre qui pouvait changer le plomb en or et l'eau de source en alcool... en d'autres termes, une pierre qui sublimerait toute matière.
Les dieux en prirent ombrage, car dans sa fierté, il voulait acquéri un pouvoir interdit aux mortels. Et ainsi, une nuit, une terrible tempête pulvérisa la Tour du mage. Il en rebâtit néanmoins une autre et lança des sorts pour maîtriser les tempêtes. Cette Tour demeura jusqu'à ce qu'une autre nuit, la terre se soulève et renverse la tour. Ne se laissant pas désarmé, le mage rebâtit une nouvelle tour et lança des sorts pour maîtriser la terre.
Le mage se protégea ainsi de la fureur du ciel et de la terre, jusqu'au jour où il disparu.
Certains disent qu'il aurait engagé un apprenti avant de connaître un sort funeste, d'autres que c'est une femme qui provoqua sa perte, une rumeur prétend même que ses propres créations magiques se seraient retournées contre lui. Quoi qu'il en soit, la tour est bien fermée et garde ses secrets. Nul ne sait ce qui attend ses visiteurs à l'intérieur.

Entrées de journal[modifier | modifier le wikicode]

Lieux: Tour du mage

Quêtes reliées[modifier | modifier le wikicode]

Localisation[modifier | modifier le wikicode]