Lettre à Artis

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lettre à Artis
Tw3 scroll1.png
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Artis,

Je sais que je te demande beaucoup et qu'utiliser les Vildkaarls pourrait ressembler à une trahison… mais je sais aussi qu'en ton for intérieur, tu comprends que nous n'avons pas d'autre choix.

Pour la survie de Skellige, les choses doivent changer. Nous avons besoin d'un meneur fort, d'un homme capable d'unir les Jarls derrière une même bannière. Le seul moyen d'y parvenir est de frapper un grand coup pour réveiller nos compatriotes et leur ouvrir les yeux sur les traditions destructrices dont ils sont les esclaves. Le festin de Kaer Trolde est l'occasion rêvée pour affirmer nos convictions.

Demande aux Vildkaarls de se rendre au château des an Craite, mais ne leur révèle pas le but de leur expédition. Nul doute qu'ils accepteraient de sacrifier leur vie pour Skellige et pour notre juste cause, mais nous ne pouvons pas prendre le risque que l'un d'entre eux prévienne Crach. Ils seront les outils grâce auxquels nous forgerons un avenir meilleur pour nos îles.

Réponds à ma demande et ma gratitude sera sans limite. Je ferai de toi mon conseiller personnel, j'expulserai Sac-à-souris du cercle des druides et je te nommerai hiérophante. Je chasserai les prêtresses de Freya et je te donnerai leur temple et leurs terres.

Je compte sur toi. Pour la plus grande gloire de Skellige.