Lettre à Cosmo Cyrille

De Sorceleur Wiki
Lettre à Cosmo Cyrille
Tw3 scroll3.png
Objet requis pour accomplir une quête.
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
On body near Guet de la Pittapatte.
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

This letter can be found in the skeletal remains of a merchant (presumably Cosmo himself) near the Guet de la Pittapatte, during La guerre des vins : Coronata, together with a Clef de coffre.

Finding these items launches the quest L'argent n'a pas d'odeur.

Quêtes associées[modifier | modifier le wikicode]

Mon frère,

Assez d'hésitation, d'inquiétude et de sentiments de culpabilité ! Liam de Coronata ne te paye presque rien et tu as une famille à nourrir ! Alors, fais ce que je t'ai dit. Charge un chariot de fûts de ce nouveau vin aux épices et profite de la nuit pour l'emporter en toute discrétion loin du domaine. Va vers le nord-ouest. Des hommes t'attendront de l'autre côté du ruisseau. Donne-leur les fûts. Ils doivent avoir grand hâte de se procurer ce vin, car ils m'ont remis une bourse bien garnie en guise d'avance… Prends quand même garde, car deux méchants trolls de pierre chassent dans la vallée de Blessure. "Comment des trolls sont-ils arrivés là ?" te demandes-tu. Eh bien, ils ont été importés ! Pour le tournoi, pour que des chevaliers les affrontent afin de divertir le public. L'ennui, c'est qu'ils se sont échappés pendant le transport et qu'ils ont commencé à faire des massacres à travers le pays.

P.S. Cache la part de l'avance que je t'ai envoyée, car si l'on te trouve avec autant d'argent, on commencera à te poser des questions et notre combine prendra fin plus vite qu'elle n'a commencé.

P.P.S. Un tas de fumier ferait une bonne cachette. Personne n'ira fouiller là-dedans.