Lettre à Ingeborga Kalebsdotter

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lettre à Ingeborga Kalebsdotter
Tw3 scroll4.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête / Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Butin
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

This letter is looted along with a crossbow diagram, from a skeleton inside Mélusine's cave on Spikeroog.

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Très chère Ingerborga,

[passage illisible] … arrivé à Fort Tuirseach le premier jour de l'été. Il s'y est attardé, éclusant plus d'un fût d'hydromel avec le Jarl. Ils devinrent rapidement amis. Puis un jour, le Jarl Torgeir me convoqua et m'ordonna de voguer jusqu'à Spikeroog avec lui à bord, pour lui montrer où les sirènes grouillaient le plus.

Je n'exagère pas, mon petit cabri, quand j'affirme que je n'ai jamais vu son pareil au combat. Aussi fluide qu'une anguille et fort comme un ours ! Quand les sirènes sont venues, il les a étripées avant que j'aie le temps d'empoigner ma hache. Et son arme, ma foi, c'est quelque chose : une arbalète, mais si petite qu'il la manie à une main. Je sais qu'il en détient le schéma dans ses sacoches de selle, je l'ai aperçu quand il faisait ses bagages. Dès qu'il dort, j'essaierai d'en faire une copie pour notre forgeron d'Ard Skellig, afin qu'il nous en fasse d'autres. Ainsi, nous pourrons nous protéger des sirènes si jamais elles reviennent.

[passage illisible] … dès l'aube, nous partons, les sirènes grouillent comme jamais, j'ai les doigts gourds et le souffle court à force de brandir ma lame, mais penser à toi me galvanise… [le reste de la lettre est illisible]