Lettre élégante

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lettre élégante
Tw3 scroll2.png
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Source
Campement de bandits dans les Ruines de Kilkerinn
Prix de base
couronnes
Prix de vente
couronnes
Poids
0 poids

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

À remettre personnellement entre les mains de l'honorable chevalier Antoine Pfeil.

Notre partenariat "inhabituel" m'a apporté une immense satisfaction. J'espère que vous vous portez bien, messire le chevalier. J'ai inventorié le dernier chargement de sculptures elfes et vendu immédiatement le lot entier. Comme convenu, vous trouverez ci-joint le récapitulatif de nos dernières transactions.
Sculpture : Giann'Lorenzo - "Le viol d'Elirena (Aelrinenn)", acheteur : Kurt Dysart, 300 couronnes de Novigrad (moins 35 % de commission)
Sculpture : Votticelli - "Phoebus et Daphnae", acheteur : Kurt Dysart, 430 couronnes de Novigrad (moins 35 % de commission)
Sculpture : Giann'Lorenzo - "L'extase de Gvalch'ci le Sanglant", acheteur : Rudolf de Jonkheer, 550 couronnes de Novigrad (moins 35 % de commission)
Malheureusement, je n'ai pu finaliser la vente de "Pietas" de Michel'Angellach à Brandon et associés. La société a saisi la justice pour faire reporter la vente en invoquant des difficultés financières (selon les rumeurs, l'associé principal de la compagnie aurait été dévalisé en plein jour par un sorceleur aux cheveux blancs (sic !)), mais pour des raisons évidentes, j'ai refusé de prolonger la période de paiement. Un messager se présentera à l'endroit convenu avec les gains. J'attends avec impatience le prochain transport.

Yaromir E. Carstairs