Lettre d'Hubert Rejk

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Lettre d'Hubert Rejk
unknown
Lire pour en savoir plus.
Détails
Inventaire/
emplacement
Livres
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Autre
Prix de base
couronnes
Poids
0 poids

Quête associée[modifier | modifier le wikicode]

Entrée de journal[modifier | modifier le wikicode]

Sorceleur,

Si vous lisez cette lettre, cela signifie que vous avez enfin deviné qui est l'assassin. À n'en point douter, il aura d'abord fallu que vous trouviez mes discrets indices, mais je vous félicite quand même. Et j'en profite pour vous informer que vous n'aurez jamais le plaisir de me revoir.

Je me suis longtemps persuadé de pouvoir sortir les habitants de Novigrad de leur léthargie, leur faire prendre conscience de leur corruption et les remettre sur le droit chemin : celui qui mène au Feu Éternel et à sa purification.

Pourtant, même si je n'ai reculé devant rien, comme vous le savez, il semble que mes efforts ne produiront pas les résultats escomptés. Le mal moral de Novigrad est trop profond et avancé : il est désormais incurable et fatal. Même si beaucoup me prennent pour un fanatique, je me rends bien compte qu'il serait vain de poursuivre la thérapie de choc à laquelle je me suis livré. Je vais donc me rendre dans une autre bourgade plus petite, où le processus de déchéance morale ne fait que commencer et où mon intervention aura encore des chances de l'enrayer. Pardonnez-moi de ne pas vous donner de détails sur mon itinéraire, mais je crains que vous ne tentiez de contrarier ma mission.

Cordialement,

Hubert Rejk, alias un citoyen inquiet